Avez-vous besoin d'informations ? Ici, vous trouverez les réponses aux questions les plus fréquentes.
Billets d'hiver
Non, les forfaits de ski (quelle que soit le nombre de jours) sont personnels et en aucun cas transférables.
Le rabais famille pour les forfaits journaliers ainsi que pour les trajets simples et aller-retour d'Andermatt-Sedrun-Disentis n'est accordé qu'à la caisse.
Le rabais famille est accordé à partir de trois personnes payantes, dont au moins un adulte et un maximum de deux adultes, ainsi qu'au moins un enfant ou adolescent.
Epic Pass
Avec l'Epic Pass, vous avez accès à Andermatt-Sedrun ainsi qu'aux principales stations de ski de Vail Resorts à travers le monde, notamment Whistler Blackcomb, Vail, Breckenridge et Park City. L'Epic Pass offre également un accès à des stations partenaires en Europe telles que Crans Montana et Verbier 4 Vallées en Suisse, Les 3 Vallées en France, Skirama Dolomiti en Italie et Ski Arlberg en Autriche. À partir de la saison hivernale 23/24, l'Epic Pass donne également accès aux remontées mécaniques à Disentis. La Matterhorn Gotthard Bahn n'est pas incluse. Pour plus d'informations sur l'Epic Pass à Andermatt-Sedrun, cliquez ici. Les Epic Pass ne sont pas remboursables, sauf comme indiqué dans les conditions d'Epic Coverage.
Les titulaires d'Epic Pass qui ski en Andermatt-Sedrun-Disentis doivent présenter une pièce d'identité valide et un Epic Pass valide à l'un des guichets à Andermatt, Sedrun ou Disentis pour obtenir une carte d'accès ASD.
Au guichet, les titulaires de pass ont la possibilité d'acheter un surclassement donnant accès à la Matterhorn Gotthard Bahn :
Jusqu'à 7 jours consécutifs : CHF 50
Illimité pour la saison hivernale 23/24 : CHF 150
Des billets journaliers individuels et des trajets simples peuvent être achetés à la Matterhorn Gotthard Bahn aux tarifs normaux aux distributeurs automatiques ou au guichet.
Paiement
Oui, nous acceptons les chèques Reka et la carte Reka aux caisses. Si tu souhaites payer en ligne avec la carte Reka, il faut d'abord t'inscrire auprès de Reka. Ensuite, tu pourras l'utiliser pour payer sur notre site web. Cette méthode de paiement n'est pas disponible dans l'application.
Tu peux entrer le code de réduction sur la page du panier. Fais attention aux majuscules, minuscules et aux caractères spéciaux lors de la saisie. De plus, la plupart des codes de réduction fonctionnent uniquement avec un seul article dans le panier. Pour plusieurs billets, il est nécessaire de faire des commandes séparées.
Avez-vous configuré le 3D Secure sur votre carte de crédit ? Sinon, pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas accepter le paiement. Essayez une autre option ou configurez le 3D Secure avec votre fournisseur.
Si votre paiement TWINT ne fonctionne pas, cela peut être dû à des problèmes techniques, des travaux de maintenance ou des pannes de service. Vous pouvez vérifier l'état actuel de TWINT ici.
Remboursements
Conformément aux CGV, point 4.2.8, le remboursement de l'abonnement demi-tarif est exclu dans tous les cas. Vous trouverez ici les CGV associées.
En cas de fermeture totale du domaine skiable Andermatt+Sedrun+Disentis ordonnée par les autorités en raison d'une épidémie ou d'une pandémie jusqu'à la fin de la saison hivernale 2023/24, les abonnements annuels seront remboursés proportionnellement en fonction du nombre de jours de fermeture, selon la répartition suivante de la valeur de l'abonnement annuel :
Si la fermeture a lieu jusqu'au 15.12.2023 et dure jusqu'à la fin de la saison hivernale 2023/24 : remboursement de 80 % du prix d'achat.
Si la fermeture a lieu entre le 16.12.2023 et le 12.01.2024 et dure jusqu'à la fin de la saison hivernale 2023/24 : remboursement de 60 %.
Si la fermeture a lieu entre le 13.01.2024 et le 09.02.2024 et dure jusqu'à la fin de la saison hivernale 2023/24 : remboursement de 30 %.
Si la fermeture a lieu entre le 10.02.2024 et le 01.03.2024 et dure jusqu'à la fin de la saison hivernale 2023/24 : remboursement de 10 %.
En cas de fermeture après le 01.03.2024 : aucun droit au remboursement.
Le remboursement doit être demandé par écrit dans les 30 jours suivant la fin de la saison hivernale 2023/24 et sera effectué dans les 30 jours suivant la réception de la demande de remboursement.
En cas d'accident ou de maladie, les conditions suivantes s'appliquent conformément aux CGV, point 7.9.2 : la période de remboursement pour les abonnements annuels s'étend jusqu'au 28.02 de la saison en cours et expire au plus tard à la fin de la saison hivernale de la période de validité. Après ces dates, il n'y a plus de droit au remboursement. Si les forfaits de ski ou abonnements sont utilisés après la maladie ou l'accident, le droit au remboursement est également annulé.
Ici, vous trouverez les CGV.
Questions générales
Contactez notre bureau des objets trouvés au +41 58 200 68 68 ou écrivez un e-mail à info@asd-marketing.ch.
Les horaires d'ouverture et d'exploitation des remontées mécaniques se trouvent ici.
Französisch: Les chiens voyagent gratuitement chez nous, alors emmenez-le avec vous!
L'aperçu de toutes les webcams dans les domaines skiables et les villages se trouve ici.
Ici, vous trouverez la carte interactive d'hiver.
Avez-vous besoin d'autres informations ou n'avez-vous pas trouvé la réponse?
Contactez-nous pendant les heures d'ouverture par e-mail ou par téléphone au +41 58 200 68 68.